• Home
  • Notre avis sincère sur le congélateur Haier HFZ136AAS

Notre avis sincère sur le congélateur Haier HFZ136AAS

Haier est depuis toujours réputé comme un fabricant capable de concevoir des congélateurs silencieux et qui consomment peu.

Respectant à la lettre les normes européennes relatives à la transition énergétique, le congélateur Haeir HFZ136AAS fait bien mieux que le Hotpoint-Ariston UPS 1746.1 sur le plan des émissions sonores.

Toutefois, les deux modèles n’évoluent pas dans la même écurie.

En effet, le congélateur Haier HFZ136AAS est un congélateur de petite taille qui correspondra par exemple parfaitement aux jeunes couples.

Ci-dessous, nous vous proposons de trouver notre test de ce produit très prometteur.

Capacité raisonnable pour un entretien limité

Haier - HFZ136AASLe congélateur Haier HFZ136AAS est destiné aux célibataires ou jeunes couples, comme en témoigne sa capacité totale de 77 litres.

Il peut contenir tous les types d’aliments possibles et imaginables, qu’il s’agisse de viandes, de fruits et légumes, ou de boissons.

On remarquera d’ailleurs que l’intérieur de ce congélateur est très ergonomique : l’espace de stockage permet de ranger les aliments sur plusieurs étages très spacieux. Attention, il n’en reste que quelques uns en stock ! 

Par ailleurs, la porte est reliée à une charnière qui contribue à l’ouverture confortable du congélateur !

Le congélateur Haier HFZ136AAS ne requiert aucun entretien spécifique et est parfaitement sécuritaire.

Il vous permettra de stocker vos aliments bien au frais sans que les petits ne risquent de se blesser.

En effet, le congélateur Haier HFZ136AAS est si facile à ouvrir, discret et compact que les plus jeunes n’auront aucun mal à s’en servir pour piocher un aliment à grignoter ou une boisson à déguster.

Trouvez cet article au meilleur prix

Un design agréable et des dimensions idéales

Haier - HFZ136AAS congelateurDu haut de ses 55 centimètres de longueur et 88 centimètres de hauteur, le congélateur Haier HFZ136AAS occupe un peu moins d’un mètre cube et comblera les attentes de ceux et celles ne disposant de pas beaucoup de place à la maison.

Son revêtement argenté et son design minimaliste lui donnent des airs élégants et cet appareil saura s’harmoniser sans problème avec votre décoration d’intérieur.

En plus de son design attractif, le congélateur Haier HFZ136AAS affiche une solidité à toute épreuve. Bien que ses matériaux soient fabriqués en Chine, il est en effet très robuste et saura combattre les épreuves du temps.

Si vous souhaitez connaître la cote de popularité de ce congélateur d’entrée de gamme, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le lien ci-dessous !

Fiche technique de l’appareil

Ce congélateur fabriqué par le constructeur Haier affiche une efficacité énergétique A+.

Il consomme jusqu’à 171 kilowatts par an et son volume total est de 86 litres.

Ci-dessous, nous vous proposons de consulter l’ensemble des données techniques les plus importantes au sujet de ce congélateur armoire.

Dimensions de l’article : 85 x 58 x 55 cm

Poids de l’article : 37 kg

Consommation d’énergie : 0,69 kWh/24h

Niveau sonore: 45 dB

Colori : Argent

Classe d’efficacité énergétique: A+

Garantie : 2 ans

Voir la fiche technique du congélateur

Les plus et les moins


+ Un congélateur armoire résistant !

+ Une capacité très raisonnable !

+ Des performances de congélation élevées.

+ Un appareil très silencieux.


– Quelques défauts de fabrication constatés…


Notre verdict

Le congélateur Haier HFZ136AAS est un modèle que nous vous recommandons si vous vivez seul ou en couple dans un petit appartement.

Très discret aussi bien au niveau de la taille que du bruit, le congélateur HFZ136AAS est agréable à l’oeil mais aussi robuste.

Ses fonctionnalités vous permettront de stocker et de congeler tous vos aliments avec succès.

S’il ne vaut pas un congélateur haut de gamme à proprement parlé, cet appareil affiche tout de même des caractéristiques très correctes et est en plus de cela proposé à bas prix !